lundi 31 août 2009

Une bague en forme d'oiseau



Alors là Miette, tu n'es pas tout à fait honnête! Elle n'est pas en forme d'oiseau le bague! Oui, d'accord, peut-être un peu! C'était pour le titre! Je vois bien les deux petits oiseaux sur la branche, enfin sur l'anneau!

Alors, si je devais choisir et bien, je prendrais...la bague! Et oui, mon choix est fait! Bien que, j'hésite encore! Oui, je pense pratique, je pense réalité, je pense vrai! Stop, arrête! Tu penses quoi au juste? C'est juste un tout petit bémol, oui j'aurais peur de l'abîmer si elle s'accrochait quelque part ou pire: si elle s'accrochait à mon joli gilet en cachemire? Ah, non, c'est trop atroce comme idée! Mais quand même, elle est si jolie, cette bague! Tant pis, je ne porterai pas le cachemire et la bague en même temps! Voilà, la solution!

Aller, j'arrête de vous embêter avec les bijoux de Joanna Rutter, mais avouez qu'ils sont craquants!

Maintenant vous pouvez me le dire, lequel choisiriez-vous?


LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin