mardi 25 août 2009

Régression!





Bonjour les amis!

Me voilà de retour de mon séjour à Amsterdam qui fut prodigieux!

Aujourd'hui, je voulais partager avec vous mon coup de cœur pour les illustrations de Mandy Sutcliffe. Retour vers les pays de notre enfance!
C'est délicieusement suranné, désuet, ingénu, frais, doux, tendre, un peu trop? Ah, peut-être! Mais que voulez-vous ces illustrations me font craquer! Peut-être est-ce la saison? Les anniversaires de ma nièce et de mon neveu se succèdent, la naissance de la fille de ma meilleure amie. Tout cela me rend, un peu chose...

Retrouvez toutes ces illustrations sur le site Belle & Boo!

PS: C'est une belle façon de fêter le centième billet de *Miettes* alias Alice To!

Bon anniversaire et à très vite!

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin