vendredi 28 août 2009

Rentrée rime avec ...calendrier!


Je suis dans une Etsy humeur en ce moment! Et ce n'est qu'un début! Aïe, aïe, aïe!

Je découvre, je montre, je partage, tel est mon credo (actuel)!

Voici donc aujourd'hui, spécialement pour vous, mes chers amis, un coup de cœur, un véritable "crush" comme le disent nos amis anglo-saxons: le calendrier 2010!
On n'est jamais trop prévoyant!

Attention! Ce n'est pas n'importe quel calendrier! Non, grands dieux!

Un double concept est né:
  1. le calendrier-carte: un carte par mois! Vous pouvez afficher les 12 cartes en même temps, ou une seule, mais il ne faut pas alors oublier, de remplacer la carte du mois écoulé par celle du mois suivant! C'est d'une simplicité enfantine, n'est-ce pas? Il suffit de garder les pieds sur terre, un œil sur sa montre et l'autre sur son téléphone portable.
  2. le calendrier imprimable! C'est la grande tendance de l'année! Le calendrier se matérialise chez vous, à la sortie de votre imprimante. Vous en êtes ainsi un peu l'artisan, participant à la création de l'objet artistique, ce qui est très bon pour l'égo. Ce bel objet coûte ainsi la modique somme de 5 dollars US! Incroyable! Je dirais même plus: Unbelievable!
Voilà pour le double concept!

En plus de cela, il imprimé d'un très joli motif de biche ou de daim (quelle différence?) sur des fonds de couleurs différentes pour chaque mois, couleurs qui sont elles, très...pétillantes!

Il est réalisé par Alison pour sa boutique Alidesign.
PS: Alison fait aussi de très jolies cartes!


LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin