lundi 10 août 2009

La route du rock


Le week-end prochain, a lieu la Route du Rock à Saint Malo, avec une programmation démentielle, jugez plutôt:
  • Vendredi: Deerhunter, My Bloody Valentine (groupe mythique de mon adolescence, par lequel je suis entrée "en musique"!)
  • Samedi: Papercuts, The Kills
  • Dimanche: Bill Callahan (avec sa voix grave, si chaude, si enveloppante), Andrew Bird, Dominique A (que je vais enfin voir), Grizzly Bear (que j'apprécie moins, mais qui est encensé par la critique, peut-être vais-je être convaincue!)
J'ai tellement hâte! Et cette fois-ci, je prévois tout l'équipement: bottes en caoutchouc, cape de pluie et pull bien chaud!
L'année dernière pour mon baptême, j'ai été servie! Un vrai déluge: je portais un blouson pas vraiment imperméable et des chaussures qui ont pris l'eau dès les premières gouttes!
J'étais accompagnée par mon breton de fiancé qui, comme tous les bretons, est toujours très confiant quant au temps qu'il va faire et qui n'avait donc absolument pas envisagé, qu'il puisse tomber des cordes! Fraîchement débarquée en Bretagne et fraîchement amoureuse, je lui faisais aveuglément confiance! J'ai reçue une douche froide et une bonne leçon!

Bonne journée les amis! J'espère que vous avez tous passé un très bon week-end!

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin