vendredi 28 août 2009

Des boucles d'oreilles en forme de nuage...



Je suis en extase devant les bijoux de Joanna Rutter qui a une boutique sur Etsy!

Je vous présente donc aujourd'hui les boucles d'oreilles en forme de nuage!

Elles sont si belles, si craquantes! Je fais appel à un généreux donateur! Ce n'est pas la peine d'attendre une occasion spéciale, je suis prête à les recevoir à n'importe quel moment et serait reconnaissante éternellement! Des amateurs? Je compte sur votre générosité mes amis.

Mon fiancé ayant déjà épuisé son stock de cadeau pour au moins quelques années. En effet, mon petit ange m'a offert un cadeau d'une valeur inestimable. Non, non pas un diamant! Nous n'en sommes pas encore là! Autre chose, un objet devenu indispensable de nos jours. Je vous laisse deviner. Vous avez trouvé? Oui, je sais, j'ai de la chance et je ne devrais plus jamais me plaindre de lui ou de la vie en général, mais, mais, mais...

Bref, pour les boucles d'oreilles, je suis toute ouïe et toute disposée!

La suite des beaux objets de Joanna Rutter au prochain épisode!

La suite est ici:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin