mardi 22 septembre 2009

Une lumière si douce


Il faudrait que je prenne le temps de m'interroger sur cette photo. Pourquoi me touche-t-elle tant? Dans le même temps, j'ai simplement envie de rester sous l'effet de sa grâce, sans chercher à la questionner. Moment sublime d'émotion.

Ici le soleil brille, j'aime mon fiancé, le linge sèche sur le balcon, mon neveu a reçu tant de cadeaux qu'il ne sait pas, quel est celui que je lui ai offert, mon frère a été charmant au téléphone, je n'ai plus mal au ventre, je vais au cinéma ce soir, j'ai bu ce week-end un délicieux vin espagnol et fait mon premier poulet rôti...quelle vie, mes amis, remplie de trop de bonheurs parfois...je m'en inquiète, mais profite de chaque instant ...

Passez un bel après-midi.


Photographie:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin