mercredi 16 septembre 2009

...ou en couleur!




Aller, je termine la série et après promis, je passe à autre chose!

Ces photos ne sont-elles pas irrésistibles?
On a presque envie de courir se glisser sous sa couette, là tout de suite, sans attendre, avec un bon livre. D'autant plus que j'ai commencé le fameux Millénium et que j'ai du mal à décrocher. D'autant plus qu'aujourd'hui, le temps est gris, on ne peut plus, une vraie journée d'automne bretonne...

J'ai eu froid toute la journée. Un rhume, peut-être? J'ai passé plus d'une heure au marché, ce matin, petite veste pour vent frais et crachin.
Je suis d'humeur bavarde aujourd'hui. Je vous raconterais bien ma journée dans ses moindres détails, mais est-ce bien intéressant? Aller, tout de même: je me bats avec ma banque, pour qu'elle me rembourse une somme d'argent assez conséquente, qui m'a été volée, il y a plusieurs mois. Je n'ai aucun moyen de pression. Peut-être devrais-je contacter un avocat? Toute cette histoire me met hors de moi.

J'étais en froid avec mon fiancé, mais j'ai l'impression, que cet après-midi, nous avons retrouvé une même onde, longueur, connivence. Comment se fait-il que ce sentiment soit si fragile, que ce lien soit à la fois si profond et pourtant toujours prêt à se rompre? Un jour oui, un jour non, mais au fond, une envie, qui elle n'est jamais désespérée, de continuer.

Je vous salue mes amis et vous retrouve très vite!


Photographies:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin