jeudi 3 septembre 2009

Les facéties en couleurs de Rodney Smith






Une série sur les photographes: n°5 (ou 4 bis)

Oui, je sais, je fais des redites, des répétitions, mais que voulez-vous j'adore cette première photo, je ne m'en lasse passe pas. Promis, je passe à autre chose après.
Peut-être cette série en couleur est moins facétieuse que celle en noir & blanc, encore que, un peu moins, oui, peut-être...
J'aime surtout les deux premières qui ont eu le temps de faire plusieurs fois le tour de la blogosphère mais qu'importe! La 3e est très drôle aussi, un côté Alice aux pays des merveilles. Les deux dernières sont plus, disons, classique, mais toujours avec cette note de folie, ce petit grain qui déraille un peu. J'espère que vous les appréciez autant que moi!

Retrouvez:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin