mardi 15 septembre 2009

Rêver en noir & blanc...




Vous vous dites sûrement, et je minimise un peu les faits, que je suis légèrement obsessionnelle. Je ne vous donne pas tout à fait tord! Nous le sommes tous un peu, non? Dis-je cela pour me rassurer? Qu'importe!

Saviez-vous que le manque de sommeil peu rendre fou? Cela me rapelle Insomnia de Christopher Nolan, avec Al Pacino. C'est précisément l'histoire du film. Un homme ne dort plus et perd tout sens des réalités ou plutôt, la conscience de la réalité de ce qu'il vit.

Mais, je m'égare, je voulais parler de rêves. J'aime beaucoup que l'on me raconte ses rêves. Étrangement, je n'aime pas les voir décrits dans un récit ou un roman...

Faites de jolis rêves les amis!

Rêvons-nous en couleur ou en noir & blanc?


Photographies:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin