samedi 12 septembre 2009

Dormir


Je dors mal en ce moment et je suis sûre que si j'avais un lit comme celui-ci, dans une chambre comme celle-là, qui serait forcément dans une maison au bord de la mer, je dormirais comme un ange.

Je n'aurais aucun tracas, ma vie ne serait que joie, insouciance, légèreté. Je n'aurais besoin que du réconfort des bras de mon amour qui suffiraient à mon bonheur.

Je n'aurais plus besoin de chimie, de psy, de pleurer, de mentir. Je n'aurais plus besoin d'être constamment rassurée. Je n'aurais plus peur de mon avenir et accepterais mon passé. Ils ne seraient plus un fardeau, dont je ne sais, aujourd'hui, comment me défaire. Je serais fière de moi, de ce que j'ai vécu, de ce que je suis. Je ne me poserais d'ailleurs plus, ce genre de questions. Je n'aurais plus peur ni des autres, ni de moi. Je n'aurais plus rien à prouver, je n'aurais plus honte.
Je serais au paradis.

Je ne serais plus ici, je pense.

Mais, je peux rêver.

Je voudrais juste dormir, me lever reposée.
Je suis heureuse pourtant, un peu mélancolique.


Photographie:


LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin