mercredi 10 juin 2009

soir d'été sur un balcon


Le soleil se lève un peu.

Mois de juin: envie de soleil, d'apéritifs sur mon balcon au coucher du soleil, éclairée par des lampions ou de petites bougies.

Je rêve de brise légère à la fin d'une journée brûlante.
Je rêve de pieds nus dans des mules, je rêve d'un petite robe et d'un gilet posé négligemment sur mes épaules.
Je rêve d'un mojito léger servi dans un verre glacé.
Je rêve d'une cigarette: inspirer profondément puis souffler doucement, faisant quelques ronds de fumée.
Je rêve d'une douce quiétude, de cigales ralentissant enfin leur tempo.
Je rêve de papillons de nuit s'abrutissant à la lueur des lampions.

Je rêve de mots doux, je rêve d'insouciance, je rêve de légèreté.

Photographie: Organica trouvée via Oh, hello friend



LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin