lundi 15 juin 2009

Badminton ou Paddington?








Hier, j'ai joué au badminton et non badmington, comme je le croyais à tort. En effet, après vérification, il s'avère que c'est là, l'orthographe correcte. Pourtant, j'ai longtemps cru que...

Ce qui m'a fait penser à ces histoires pour enfants, qui avaient pour héros, un ours qui s'appelait Bagmington. Non, c'était Padmington! Pas du tout! Il s'agissait de l'ours Paddington! Que m'arrive-t-il? La mémoire en fuite!

J'ai donc joué au badminton avec des raquettes achetées le jour même dans un vide-grenier pour la bagatelle de 2,50 euros! Cela dit, je n'ai qu'un seul volant. En plus, je crois que ce sont des raquettes pour enfants et puis, le plus gros problème, c'est que les cordes ne sont pas tendues. Donc, à chaque fois que l'on tape un peu trop fort sur le volant, il reste accroché à la raquette! Ce qui termine fatalement le superbe échange qui avait justement lieu et coupe irrésistiblement notre élan, donnant lieu à des scènes très comiques!

Mr Filou et moi, nous nous sommes quand même bien amusés, sur la pelouse devant notre immeuble, alors que des voisins étaient en train de lire sur leur balcon, en cette fin de dimanche après-midi ensoleillé. Les pauvres ont du supporter nos énervements sur ce volant qui restait accroché à la raquette et mes cris à la Martina Hingis, non plutôt à la Monica Seles! Jouer au badminton m'a rappelé quelle joueuse de tennis hors pair, j'ai été à une époque!

Je termine là mes bribes du quotidien!

Photographies:



LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin