mardi 9 juin 2009

Alone in Babylone

Rien de Babylone, juste le désœuvrement, l'excès de chocolat et de stupides séries télé.
Pathétique et tellement commun.
Pourtant, quel bonheur d'oublier, de s'oublier, de rire, de pleurer pour des malheurs qui ne sont pas les siens.

Ce soir, je serai ravagée par le remord de m'être laissée aller, de ne pas avoir été forte. Je me regarderai dans la glace et je me détesterai. Je me promettrai aussi d'aller à la piscine dès le lendemain ou d'aller courir (quoi que j'abandonne peu à peu cette idée. 15 jours que je me promets d'y aller le lendemain et rien le lendemain , aucune énergie, aucune motivation.
Mon corps se souvient encore de cette torture, le manque de souffle, les poumons qui se déchirent, qui explosent. Le lendemain, les jambes qui ne me portent plus, les cuisses qui menacent de se rompre.

Non, rien en vue pour éliminer les excès de graisses qui s'accumulent aux endroits habituels. A trente ans, je retrouve les rondeurs de mes vingt ans. Je les croyais envolées à jamais, mais elles ont très facilement repris leur place et colonisé de nouvelles, le ventre s'arrondit de plus en plus.)
La piscine donc, demain promis.

Aujourd'hui, j'étrenne. Mon psy ne suffit plus.



Si tout se passe bien, un superbe lecteur de mp3 va apparaitre

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin