jeudi 22 octobre 2009

Nendo



Vous savez que j'ai une grande passion pour le travail du papier, du découpage, celui de Peter Callesen, de Yuken Teruya. Je découvre, aujourd'hui, cette réalisation de l'agence Nendo sur les carnets Moleskine pour une exposition à Tokyo. Je vous ai déjà parlé de l'agence de design Nendo à propos des Champignons de lumière. Vous connaissez donc mon admiration pour leur travail.

Je suis une fidèle des agendas Moleskine, un peu par snobisme, pour la longévité de cette marque, qui a bien manqué de disparaître il y a quelques temps, par amour de l'art et des artistes, du dessin et des croquis.

Cette œuvre de l'agence Nendo avait donc tout pour me ravir, pour me faire frissonner d'enthousiasme!

Merci au blog Design Vagabond pour cette découverte!

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin