vendredi 4 septembre 2009

Les vitrines d'Arnold Goron




Arnold Goron est un vrai touche à tout! Il suffit de lire son CV pour s'en rendre compte.

Il a fait des études de graphisme, a ensuite fait du mobilier, travaillé dans le cabinet de Jean Nouvel. Pendant 4 ans, il a réalisé les maquettes de Libération! Soufflez...ce n'est pas finit! Il a fait de la pub, a voyagé... Et puis, finalement, il est revenu à ses premières amours, la sculpture!

Aujourd'hui, il expose ses œuvres, fait des installations, réalise des vitrines, notamment pour Isabelle Marant, que vous voyez en photo, ici, mais que vous avez peut-être déjà vu à Paris.

Moi, j'adore, je suis en extase devant cet ange et cette lampe est absolument fabuleuse. Vous pensez que c'est difficile à réaliser? Je suis dans un humeur bricolage en ce moment, comme vous vous en êtes peut-être rendu-compte (les chaises). Hier après-midi, j'ai fait un mini "head band" et des colliers. Ah, si j'avais un vrai talent de photographe, je n'hésiterais pas à vous les montrer, mais....

En attendant, je vous invite à découvrir le travail Arnold Goron sur son site!

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin