mardi 5 janvier 2010

Mon nom est Colline

... et j'adore les chaussettes!
J'en ai d'ailleurs eu une très jolie paire de la part de Frédérique. Je déteste avoir froid, aux pieds surtout et plus encore, sentir un courant d'air courir sur mes mollets. Alors l'hiver, je porte des chaussettes montantes voire des jambières. Frédérique m'en a offert une jolie paire, venant de chez Berthe aux grands pieds. Elle qui ne me connaît que très peu, a eu une intuition formidable!

Tout ça pour dire que oui, j'ai encore changé d'identité, elle se fixe lentement, doucement. J'aurais aimé m'appeler Colline, j'aurais voulu appeler ma fille qui n'est pas encore née, Colline, mais, mais, je me rends bien compte que ça peut être difficile à porter, donc en attendant de me décider sur l'avenir incertain de mes hypothétiques enfants, je rebaptise mon blog! (Restons encore un peu dans le thème de la naissance, de la re-naissance) Nouvelle année, nouveau nom: 2010 année du changement!

Photographie:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin