jeudi 28 janvier 2010

Les coups de coeur


Ces deux objets follement amusants, je les ai découverts grâce SuprBo: des trouvailles pour tous, j'adore ce blog à la fois drôle et inventif! On peut trouver ces fournitures de bureau chez PA-Design ou chez Monkey Business.


Ces plats à dessert, je les dois à ... Oh la la, je ne m'en souviens plus! Promis quand la mémoire me reviendra je vous tiendrai au courant!
Oui parce que c'est très simple à faire avec un bougeoir et une belle assiette! Mais qui parlait de ça?
En tout cas celui-là est réalisé par messieurs iacoli&mcallister.




La guirlande en crochet me donne envie de me mettre au crochet! Trop de belles choses à faire, mais avant à apprendre: le tricot, le crochet, ensuite la broderie. Non, non, non! Je termine la couture et je me lance dans le tricot et après on verra!

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin