vendredi 1 janvier 2010

Les bonnes résolutions






Arrêter.
Arrêtez!

Un pécher occasionnel, une petite douceur, un petit crime, un délit, une réminiscence de l'adolescence, parce qu'on ne peut pas devenir complètement raisonnable, un lutte avec soi. Ne pas céder, résister et puis de temps en temps se dire, aujourd'hui, j'oublie tout, je vit dangereusement, je me fiche de tout, je suis belle et rebelle avec ma clope au bec. Cette nuit je dormirai un peu plus mal, je respirerai un peu plus difficilement, je ne pourrai pas courir demain matin (mais de tout façon, il fait trop froid dehors), je suis en vacances après tout. Je sais, je fais ce que je veux, je n'ai pas à me justifier, mais je suis contente de voir que j'ai encore une conscience qui me taraude. Je suis faible, Dieu que je suis faible, mais Dieu, comme c'est bon!

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin