vendredi 8 janvier 2010

Couture couture!






Aujourd'hui, je vous présente ma dernière réalisation couture: une chemise réalisée à partir du patron E-3 du livre, dont je vous ai déjà parlé, Happy homemade vol.3.
Une vrai mine d'or que ce livre, comme tous les livres de patrons japonais, il suffit ensuite de savoir les déchiffrer, mais heureusement que ma prof de couture a une certaine expérience en la matière! Voilà, première chemise donc premier col, premières boutonnières, je progresse, je progresse! Je ne vais pas vous parler des petites, toutes petites imperfections car elles sont là, je ne vois qu'elles, mais j'espère que vous n'y verrez goutte!

Passez tous une très bonne journée les amis!

Et pour les Japan addict comme on les appelle, jetez un œil ici et ici!

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin