vendredi 26 juin 2009

Petit intermède

Avant la fin de l'histoire Kafkaienno-Brazilienne!

J'aime beaucoup cette photo de Emma Hardy, trouvée via le blog de Lolita.

Elle est très représentative de ce que je suis et de ce que je fais en ce moment. Je cuisine, je range, je nettoie. S'il y a une chose que je ne voulais pas faire dans la vie, c'est ça et pourtant, je dois avouer que j'aime assez. "Tant que vous vous faites plaisir..." me dit mon psy.

J'adore cuisiner et puis, recevoir des compliments. Je suis très gourmande aussi . Alors, je teste, j'improvise et je réussi souvent.

Mais oui! Voilà pourquoi j'aime cuisiner: c'est un des rares domaines qui, pour moi, en ce moment, ne soit pas synonyme d'échec.

Mais se pose une question: comment faire pour que l'homme ne se sente pas exclu et continue à participer à ce grand cirque?



LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin