vendredi 10 juillet 2009

De l'art de camper (et celui de la débrouillardise)


Ainsi que je l'annonçais précédemment (clic), dans quelques jours, je pars camper à Belle-île-en-mer. Seul point noir à cette expédition: la pluie! Mais que cela ne tienne, s'il pleut, j'organiserai un camping intérieur!

Bien sûr, je n'invente rien, c'est le grand Tim Walker, photographe de renom, qui a eu cette idée avant moi, en prenant cette photo.

Mais, l'origine de toute cette histoire revient à ma maman, qui, quand nous étions petits, avait transformé plusieurs chambres de l'appartement en un gigantesque camping! Elle avait tendu de grands draps aux murs et aux plafonds, sous lesquels mes frères et moi, avions organisés différents coins cuisine, chambres et salle à manger.

Un souvenir impérissable!



LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin