lundi 22 mars 2010

La fleur par Bill Beckley





Bill Beckley est l'auteur de ces photographies représentant des coquelicots, fleurs symboliques s'il en est. Ses travaux me rappellent un peu le travail de Jan Dunning.
Merci à Marraine pour cette inspiration!

Oui je reste dans une thématique printanière. "Pas très original!" me direz-vous. Certes, mais comment parler d'autre chose, quand tout reprend vie autour de moi: les jonquilles commencent déjà à faner, les pâquerettes rouges et les pensées jaunes et violettes me ravissent. J'attends avec impatience l'arrivée des capucines et des Dianthus Deltoides rouges (sic!) et que la lavande refleurisse! Je ne me lasse pas de cette nature apprivoisée sur mon balcon qui fait si bien écho au gazon et aux arbres du jardin de mon immeuble.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin