mercredi 24 février 2010

Grenat (une série sur le rouge n°4)




Je continue la série sur le rouge avec quelques clichés d'une photographe, que m'a fait découvrir la très talentueuse Dahoé. Très intuitive, celle-ci m'a suggéré d'aller voir le travail de Liliroze qui devait certainement me plaire.

Liliroze a un univers à part entière. Toutes ses photos évoquent un monde onirique, baroque, très féminin, très doux aussi, mais passionné. Elle représente tout ce que j'aime dans la photographie, les couleurs chaudes de fin de journée, de fin d'été, d'automne, les couleurs et la lumière d'un hier sublimé. Quelle ne fut ma surprise quand je me suis rendue compte, que les photos des bijoux de Camille Lescure, qui m'avaient tant plu, étaient signées Liliroze! J'aime ces boucles qui se bouclent.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin