jeudi 10 décembre 2009

Résister et puis céder finalement



Je résiste depuis quelques jours à l'attraction, non je ne suis pas prête. Trouver une image, chercher les bons mots. Rien à faire, rien ne vient et pourtant l'envie est là, alors tant pis, je ne dis rien. Juste le plaisir de voir les mots filer les uns derrière les autres, remplir l'écran blanc de sigles noirs, à toute vitesse. Se laisser porter. Tant pis pour la cohérence, tant pis pour les prétentions, tant pis pour la qualité. Nous sommes nos pires censeurs. Rare espace de liberté que je réfrène.

La petite perle est précieuse, belle, attendrissante, grande pleureuse devant l'Éternel, comme nous tous, enfant ou adulte.

Je reviens bientôt avec des recettes de cuisine, des réalisation couture.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin